28 juin 2007

Les 7 vérités

Waaa, j'ai été taguée par Cocotte!

C'est la première fois, je suis toute chose...

Heu sauf que maintenant il faut que je réponde, aïe!



1. Je suis la fille la plus bordélique de la terre. Si si.



2. Même si mes macarons sont très présentables, je suis pour l'instant incappable d'en produire une fournée sans que la cuisine ressemble à un champ de bataille avec de la pâte sucrée étalée partout.



3. J'ai une tendance à l'anorexie, et je pense que mon goût pour la cuisine m'a aidée à ne pas sombrer.



4. Je ne sais pas ranger la cuisine au fur et à mesure d'une recette.



5. J'ai une cuisinière avec un four géant, rien que pour moi toute seule!

6. Quand j'en ai marre de mon boulot, je dis que je veux ouvrir une pâtisserie...



7. J'ai un projet de site personnel pour montrer mon travail artistique, avec mon vrai nom et tout.


Update: Oups, je me suis apperçue que je n'avais taggué personne... Mais il faut dire que ce meme a déjà fait du chemin, donc si quelqu'un passe par là et ne l'a pas encore eu, qu'il/elle le prenne et laisse un message!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa de te connaître un peu plus. Pour le pique nique ça approche. Malheureusement, je dois partir à paris pour des raisons familiales et comme je dois y être lundi de bonne heure, je pars la veille, donc dimanche. résultat des courses, je ne pourrai pas être de la partie. Je suis deg de chez deg... J'espère que vous vous amuserez bien. J'ai fait un récap sur mon blog pour les derniers points à régler.
Céline
www.cuisinedusud.fr

Cocotte a dit…

ça alors...finalement ce sont celles qui ont lancé l'idée qui n'ont pas été là...Je n'ai vu de "compte-rendu" nulle part, ça s'est bien passé?

Plume a dit…

Heu en fait à ma connaissance il ne s'est rien passé finalement, on a reporté!
A moins qu'il se soit passé quelque chose depuis et que je ne sois pas au courant...