29 mai 2007

Appel aux blogueuses de Marseille

Avec Cocotte de Cocotte & Cie, nous nous sommes dit qu'il serait temps que les blogueuses de Marseille et des environs se rencontrent "en vrai", comme le font déjà nos consoeurs parisiennes ou lyonnaises.
Nous lançons donc un appel: blogueuses de toute la région, unissons nous!
Laissez nous un petit message, que l'on sache déjà combien nous sommes, et ensuite nous passerons à la phase organisation-réunion-dégustation!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'habite près de Salon de Provence et j'ai contacté Amélie
Bises

Cocotte a dit…

Alors il y a donc Edith, à Sénas, qui peut se déplacer si j'ai bien compris.
Anna, à Eguilles, qui semble pouvoir se débrouiller.
Isis, à Marseille (La Valentine), sans autre moyen de transport que la RTM, et qui part un vacances en Belgique le 22 juin.
Et moi, bientôt à Michelet, avec une voiture et un jardin. (!)
What do you thinK

Plume a dit…

Ca dépend, vous voulez faire quoi?
Un pique nique ou quelque chose chez quelqu'un?
Et ton jardin, tu l'auras quand ;-)

J'ai une voiture, au cas où...

Cocotte a dit…

Moi aussi j'ai une voiture...mais c'est une société il n'y a qu'une place en plus de moi! Jette un oeil là

http://www.cuisinedusud.fr/2007/06/rencontre_de_bl.html

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes ! Si tout le monde est d'accord, on se retrouve le 1er juillet pour un pique nique au parc Jourdan à Aix-en-Provence. Qui est de la partie ?
Céline
www.cuisinedusud.fr

Plume a dit…

Pour moi c'est d'accord, je vais aussi mettre un message sur Cuisine du sud.