01 août 2006

Blogger Postcards from the World: un évènement de la blogosphère

J'ai eu envie de participer à l'évènement organisé par Meeta sur Whats For Lunch Honey.
Il s'agit d'un échange de carte postales entre bloggers à travers le monde.
Meeta a désigné un partenaire à chaque participant, et les cartes devaient partir aujoud'hui.
Voici la mienne, une vue panoramique de Marseille telle qu'on peut la voir quand on arrive par la mer, mais je ne peux pas révéler le nom de sa destinataire...

Quant à la carte que je vais recevoir, comme je pars demain en vacances je ne pourrai pas vous la montrer avant mon retour...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle!

Anonyme a dit…

Beautiful card!

Paz

Anonyme a dit…

Hello Plume!
Votre carte postale est très belle!

K and S a dit…

can't read French, but the card is beautiful!

Anonyme a dit…

Tres magnifique!

Meeta K. Wolff a dit…

Salut Plume, c'est belle! My French has gotten rotten in all the years I have not spoken it. At least I was able to understand what you posted ;-)) Thank you for taking part!
Biscous

~~~Francy~~~ a dit…

Card received in Oklahoma today! thank you so very much. It is just beautiful.

Thank you!