10 octobre 2011

Macarons noirs





Macarons au chocolat, huile d'olive et fleur de sel, colorés avec un colorant naturel noir (à base de charbon).
Ils ne sont pas vraiment noirs mais plutôt couleur graphite, avec un aspect brillant, vraiment très joli.
Quand on les croque, il reste en bouche un petit effet granuleux sous la dent à la fin, étrange mais pas vraiment désagréable.

2 commentaires:

kat' a dit…

J'adore!
je voudrais en profiter pour t'inviter à la deuxième soirée blogo du sud est le 5 avril..il y aura des délices culinaires et des artistes grastronomes.
Voici mon mail je t'enverrai les infos : kat@sagescommedesimages.com

kat' a dit…

J'adore!!!!!!
Je voulais en profiter pour t'inviter à la 2eme soirée blogo du sud est..il y aura des délices culinaires et des artistes grastronomes ;-)
merci de m'envoyer un mail sur kat@sagescommedesimages.com
je t'enverrai le dossier de presse ;-)